Mesure Hybride
Aujourd’hui, la stratégie multimédia de Numeris se concentre sur les marchés nationaux et les grands marchés représentant la majorité de la consommation média canadiens et des revenus publicitaires. En profitant des solutions de mesure existantes et de nouveaux ensembles de données plus volumineux, Numeris explorera des solutions de mesure pour les petits et moyens marchés grâce à des solutions hybrides.
La mesure hybride est conçue en combinant des méthodes de collecte de données existantes et nouvelles à des méthodologies avancées de science des données telles que la fusion, la calibration et les panels virtuels. Ceci permettra une mesure des auditoires ciblée, flexible et extensible, tout en équilibrant efficacement la rentabilité publicitaire de ces marchés et les besoins des clients pour ces mêmes marchés.
Soyez à l’affût de toute nouvelle information concernant la Mesure Hybride pour les petits et moyens marchés.
Glossaire des termes
Pour vous aider à clarifier et à mettre en contexte les termes fréquemment utilisés à propos de la solution de mesure d'auditoires multiplateforme et multimédia, consultez notre glossaire des termes.
Vous avez une question?
Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous répondre.